Bienvenue sur le forum GTpassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum GTpassions


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 F1: Les transferts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyLun 1 Aoû à 18:46

Il semble à peu près acquis que Barrichello va aller chez BAR la saison prochaine, en remplacement de Button.

Il pourrait être remplacé au sein de la Scuderia par Massa, qui n'a pas renouvelé son contrat avec Sauber (qui devient BMW la saison prochaine)...

Quant à Button, il partirait chez Williams...

Source: F1Racing.net
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyMer 3 Aoû à 19:54

Le transfert de Massa est désormais officiel, l'annonce en a été faite par la Scuderia!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyJeu 4 Aoû à 16:14

Oui, j'avais entendu ça de la bouche de Jean Louis Moncet sur TF1, au GP de Hongrie.
Massa je m'en doutais un peu, il correspond bien à l'esprit Ferrari, quoiqu'il était un peu trop agité avant (à la Montoya), mais il s'est calmé.
Un Brésilien (Massa) en remplace un autre (Barichello).
Ca va me faire drole de ne plus voir Barrichello en rouge, un peu comme Irvine qui s'était fait remplacé par Barrichello. Une page Ferrari se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyJeu 4 Aoû à 16:43

Et dans quelques années, quand le deuxième partira, ce sera encore pire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyMer 10 Aoû à 16:25

Nouvelle rumeur (qui va intéresser Andy):

Echange de bacquet entre Webber et... Fisichella, pour 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyMer 10 Aoû à 23:35

Ouah carrement, Webber chez nous ça serait top, mais ça ne menchenterai pas trop que Fisichella parte, il a vraiement eu une sale année, il est capable de beaucoup mieux, sachez que je dis ça malgré ma colère continue vis à vis de sa venue chez Renault en remplacant Trulli (Trulli n'avait même pas fini la saison chez Renault, Villeneuve l'avait remplacé) l'année dernière.
Ca vaudrait peut-être mieux pour Fisico de partir ssi ça risque de se reproduire (un problème mécanique plus d'une course sur deux, aut pas exagerer) car je ne crois pas a une entière malchance, je crois que c'est plus affaire de gros sous , n'est ce pas Briatore et ton protégé Alonso (à juste titre car il n'est pas mauvais cheers ) ? Je ne 'engagerai pas plus loin... La politique et le côté le plus éceurant pour moi de la F1 mais ça en fait partie, alors...

Bref quoiqu'il arrive, que Bratore (quelle joie ce serait) , Fisico ou Alonso parte de chez Renault F1, je dirai quoiqu'il arrive:

Viva Jarno, Viva Alonso, Viva viva l'écurie Renault !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyJeu 11 Aoû à 14:32

Voici une copie de l'article (j'ai bien souligné une phrase que tu vas surement aimer, venant de ton ami Flavio! Wink ):

Citation :
Webber chez Renault en 2006 ?

Si vous êtes friand des rumeurs les plus invraisemblables et bien vous allez être servi. En effet, il circule depuis peu l'idée selon laquelle Flavio Briatore serait actuellement en train d'arranger un échange de baquet entre l'australien Mark Webber et Giancarlo Fisichella !

S'en tenant au manque de performance du pilote italien au volant de la R25, Flavio, manager de Webber, déciderait de faire venir Mark chez les bleus dès la saison prochaine.

Le pilote australien semble, il est vrai, quelque peu frustré chez Williams car outre le manque de performance de la FW27, il est régulièrement dominé par son coéquipier Nick Heidfeld.

Affaire à suivre...


Source: F1Racing.net
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyVen 12 Aoû à 13:53

Peut être que dans quelques temps, je dirai moi aussi VIVA ALONSO...

Citation :

News
12 Août 2005
Alonso envisage l'avenir en rouge...
L'actuel leader du championnat et pilote Renault, Fernando Alonso, a declaré envisager un transfert chez Ferrari à la fin de son contrat la saison prochaine. L'espagnol avoue vouloir être au volant de la voiture la plus performante, peu importe qu'elle soit bleue ou rouge...

Interrogé par Autosprint sur le fait de savoir si Ferrari pourrait être son choix, il répond: " Aujourd'hui, je dis oui, car lors des 5 dernières saisons, ils ont toujours mis au point la voiture la plus compétitive."


Fernando, dont la carrière est chapeautée par Flavio Briatore, a affirmé dans la presse italienne que tous les pilotes veulent évidemment conduire la voiture la plus rapide: " Mais c'est simplement une question de temps, maintenant, chaque pilote voudrait piloter une Renault ou une Mclaren, parce qu'elles gagnent des courses. J'analyserai alors toutes les options disponibles."


Cependant Alonso précise qu'il préférerait se retrouver à égalité avec son coéquipier chez Ferrari. "Cela permet plus de compétition à l'intérieur de l'équipe et accroît la motivation des pilotes. Je n'attends pas de cadeaux de la part de mon coéquipier, et c'est bien ainsi." a t il déclaré.

Source: F1Racing.net
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyVen 12 Aoû à 18:16

Ce Flavio est vraiement un pourri. Vivement qu'il parte de chez Renault (avec ou sans Alonso, et oui c'est aussi son manager, comme il était celui de Trulli, mais quand Trulli n'a pas voulu prolonger son conbtat avec Flavio, il l' a viré, car il est aussi Directeur de Renault F1. C'est ce qu'on apelle conflit d'interêts)....

Il fait exactement la même chose avec Fisico qu'avec Jarno en 2004, sauf que Jarno avait réussi à gagner, mais c'est parce que Flavio ne l'enm..dait pas à cette époque, c'est quand Jarno a commencé à se montrer plus rapide et meilleur qu'Alonso que Briatore l'a enmbêté,car Flavio est aussi manager d'Alonso, et biensûr vu la valeur de l'espagnol, un petit pilote italien tel que Jarno Trulli n'avait pas le droit de lui faire perdre des sous à la revente, en faisant baisser le prix du taureau Alonso...
Si je parle de valeur pour ALonso, c'est justement parce que je me doute de la vente de son conttrat par Ferrari....

Au moins vous chez Ferrari en F1 vous avez de bons patrons, Jean Todt (passé il y a quelques mois à la direction générale de Ferrari) etait excellent: il réussisait à maintenir un ordre et une stabilité exemplaire chez Ferrari ce qui est toujours le cas, mais il manque les performances, et Schumi ou pas quand la voitrue peut pas, ça avance pas
Ce n'est plus Jean Todt à la direction de Ferrari en F1 ou ?

Alors vivement que ce fourbe dégage le plancher de Renault, enfi je pourrai dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyVen 12 Aoû à 19:55

Jean Todt a bien été nommé Directeur Général de Ferrari, mais il est également resté patron de la Scuderia.


Allez, je m'entraine:

FORZA Fernando!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyMar 16 Aoû à 20:54

Je suis content pour toi, un bon pilote rejoindra Ferrari, mais moi ça va surprendre mais aurevoir fernando Smile Parce que qui dit aureoir fernando dit aurevoir Briatore Very Happy Cool Manager et pilote vont ensemble...

Et cette pourriture commence vraiement à m'exasperer, alors avec ou sans Fernando, si Briatore quitte Renault se portera toujours bien même mieux (je peux vous l'assurer ce Briatore a bien mis le bazar chez Renaut et cela depuis deux ans pour gagner de l'argent, mais on ne lui a rien dit tant que l'écurie fonctionnnait bien et obtenait de bons résultats).
C'est aussi ça la F1, un milieu où tout tourne autour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyLun 22 Aoû à 16:08

Nouvelles rumeurs!

Entendu sur TF1 avant le Grand Prix (je pense donc que vous avez entendu aussi...): Les deux pilotes Ferrari pour 2007: Rossi et... Kimi!

Et l'autre, vue aujourd'hui sur F1Racing.net:

Citation :
Rumeur: Schumacher chez Mclaren ?

La saison des rumeurs concernant les transferts n'a pas pris de pause ce week-end en Turquie. Et l'on entend désormais dire que Michael Schumacher serait tellement exaspéré par les problèmes de fiabilité rencontrés par la Scuderia qu'il pourrait s'en aller prochainement et rejoindre...Mclaren Mercedes !

Selon le journal allemand Bild, Schumacher aurait rencontré plusieurs fois de suite en Hongrie et en Turquie Norbert Haug patron de Mercedes dans le motorhome de Bernie Ecclestone.

"Il est vrai que nous nous sommes rencontrés" déclarait Haug à Autosport. " Mais nous n'avons discuté que du futur de la Formule Un. Je ne pense pas qu'il veuille quitter Ferrari."

Selon le même journal allemand, Willi Webber aurait gelé les négociations du contrat de Michael Schumacher pour 2006 chez Ferrari.

...mais je rappelle que ce ne sont que des rumeurs!

Même si Raïkkonen chez Ferrari je l'avais déjà vu sur F1Racing.net...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptyLun 22 Aoû à 16:42

Oui moi ausssi sur TF1, j'ai entendu des choses, et ça c'est sûr !

Fisichella reste chez Renault l'année prochaine !

Very Happy

Il prendra sa revanche l'année prochaine comme ça. Surtout qu'à cause de Briatore et des conn...es des début d'année, on va louper le titre de champion du monde cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
spA.R.tacus
Commissaire de course
Commissaire de course
spA.R.tacus


Nombre de messages : 379
Localisation : Aux portes du midi...
Date d'inscription : 02/07/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptySam 8 Oct à 14:04

Alonso chez Toyota?



Selon la presse allemande, Toyota aurait fait une offre de 20 Milions de $ par an à Fernando Alonso pour quitter Renault et rejoindre la base de Cologne en 2007...

Toyota vise l'avenir et aurait fait une proposition de 20 Millions de $ annuels au tout jeune champion du monde, Fernando Alonso. Comparativement, Alonso ne gagne "que" 5.5 Millions par an chez Renault et ce pont d'or offert par Toyota aurait quelque peu perturbé l'Espagnol...

Quelques observateurs ont d'ailleur remarqué que l'ambiance était quelque peu tendue entre Flavio Briatore et son pilote, le patron de l'équipe Renault n'ayant même pas fait une apparition à la fête organisée pour célébrer le titre d'Alonso il y a deux semaines.

Mais que pense Briatore de cette offre de Toyota? "Je n'ai pas encore discuter de ça avec Fernando!" s'est -il juste contenter de répondre...

Source f1racing.net
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/index.htm
Andy
Administrateur, Fondateur
Andy


Nombre de messages : 848
Localisation : Dans les stands Renault... Je remplace Briatore...
Date d'inscription : 07/05/2005

F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts EmptySam 8 Oct à 20:23

àlala ça sent le roussi encore une fois, on retrouve toujours ce qui pourri la F1: l'argent. Maintenant j'essaie le moins possible de regarder cet aspect dans la F1 car pendant un moment ça m'en a dégoûté...

De toute façon Alonso, si le fric l'attire chez une telle et une telle écurie, bah vas-y moi en tout cas je dirai toujours :

Viva Jarno, Viva Alonso, Viva Viva l'Ecurie Renault !!!!!!!!!!!!


même si chez Renault on est pas les plus riches !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gt4passion
Contenu sponsorisé





F1: Les transferts Empty
MessageSujet: Re: F1: Les transferts   F1: Les transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1: Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum GTpassions :: La passion GT :: Passion automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser